Aller au contenu principal
Fermer

Bilan semestriel du contrat de liquidité de la société Inventiva conclu avec Kepler Cheuvreux
information fournie par Boursorama CP 12/08/2020 à 18:00

Daix (France), le 12 août 2020 - Inventiva (Euronext Paris et Nasdaq : IVA), société biopharmaceutique spécialisée dans le développement clinique de petites molécules administrées par voie orale pour le traitement de la stéatohépatite non alcoolique (NASH), des mucopolysaccharidoses (MPS) et d'autres maladies avec un besoin médical non satisfait significatif, annonce ce jour le bilan semestriel de son contrat de liquidité conclu avec Kepler Cheuvreux.

Au titre du contrat de liquidité portant sur les actions de la Société confié à Kepler Cheuvreux, à la date du 30 juin 2020, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- Espèces : 995 433,00 euros
- Nombre d'actions : 14 361 titres Inventiva

Il est rappelé que, lors du dernier bilan semestriel au 31 décembre 2019, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- Espèces : 260 756,07 euros
- Nombre d'actions : 66 839 titres Inventiva

Il est rappelé que, lors de la mise en place du contrat, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- Espèces : 163 510,42 euros
- Nombre d'actions : 34 063 titres Inventiva

Valeurs associées

2,705 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 20.10.2026 08:08 

    * SOLVAY SOLB.BR a abaissé lundi soir ses objectifs 2026, le groupe chimique belge prenant acte du fait que le conflit au Moyen-Orient et l'arrêt d'une usine de peroxyde en Arabie saoudite ont pesé sur ses résultats du seul troisième trimestre. * OVHCLOUD OVH.PA ... Lire la suite

  • ovh cloud (Crédit:  / ovh cloud)
    information fournie par Zonebourse 20.10.2026 08:01 

    OVHcloud dévoile un résultat net de 9,4 MEUR au titre de son exercice 2026, contre 0,4 MEUR précédemment, ainsi qu'un EBITDA ajusté en croissance de 9,7% à 480,5 MEUR, soit une marge de 42%, en hausse de 1,6 point, "démontrant sa capacité à opérer à grande échelle ... Lire la suite

  • Le Premier ministre français, Sébastien Lecornu, participe à une réunion de crise interministérielle au ministère de l'Intérieur à Paris.
    information fournie par Reuters 20.10.2026 07:57 

    Sébastien Lecornu ‌a jugé mardi que les couvre-feux imposés dans ​certaines villes de France après les violences du week-end avaient "contribué au calme de cette nuit". Le Premier ministre annonce ​en outre dans un message sur X que "de nouveaux couvre-feux seront ... Lire la suite

  • L'OREAL : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 20.10.2026 07:57 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

110,58 +1,28%
7 868,05 0,00%
1,12288 +0,15%
Or
4 128,21 -0,31%
0,729 0,00%
Chargement...